Bfd logo

Il y a sept ans, la communauté scientifique a dû relever son plus grand défi depuis des millénaires. L’anomalie chromosomique des individus communément appelés « Porteurs » nous a poussés à reconsidérer tous les paradigmes connus de la biologie, de la chimie et tout ce qui y touchait. Le doute a fait place à la panique et tout le monde cherchait des réponses.

C’est là que nous sommes intervenus.

BioFrame Diagnostics est le premier centre de recherches indépendant d’études sur les Porteurs. En isolant les protéines associées à la condition des Porteurs, nous pouvons évaluer les chances qu’a un individu d’être touché par le phénomène. Si des recherches plus poussées sont nécessaires pour déterminer le déclenchement et la gravité de la transition vers ce nouvel état, notre dernier test à faire soi-même s’avère être un grand pas en avant.

PASSEZ LE TEST

Qui sommes-nous?

Notre équipe est constituée des meilleurs experts dans de nombreuses disciplines. Utilisant aussi bien la technologie de pointe que les études de cas spécifiques, notre personnel fait avancer la recherche sur plusieurs fronts pour faire disparaître les préjugés sur les Porteurs.

Nous devons remplacer l’ignorance par la connaissance, si nous voulons évoluer en tant qu’espèce.

Les chercheurs et les médecins qui ont fondé BioFrame Diagnostics ont agi pour le bien de l’humanité. Même si vous n’avez pas de Porteur dans votre entourage, la survie de la population est un sujet qui nous concerne tous. Laissez la politique et la bureaucratie de côté : l’ère de la connaissance est arrivée.

En savoir plus sur les Porteurs
Brochure Télécharger notre brochure

Bfd logo

Seven years ago, the scientific community was faced with its biggest challenge in millennia. The chromosomal anomaly popularly known as "Conduitism" made us re-examine all known paradigms of biology, chemistry, and everything in between. Uncertainty yielded panic and everyone was looking for answers.

That's where we come in.

BioFrame Diagnostics is the leading independent research center in the field of advanced Conduit Physiometrics. By isolating the proteins associated with Conduitism, we can assess an individual's propensity for developing the condition. While additional research is required to determine the specific timeframe and severity of one's potential transition into this other state of being, our latest self-exam has proven to be an invaluable leap forward.

GET TESTED TODAY

Who We Are

Our team is comprised of the foremost experts in a wide array of disciplines. From cutting-edge technology to intimate case studies, our staff is moving forward on several fronts to eradicate the archaic stigmas of Conduitism.

We must replace ignorance with enlightenment if we are to evolve as a species.

The scientists and doctors who founded BioFrame Diagnostics did so for the good of humanity. Even if you do not know a Conduit personally, we all share a stake in the survival of our peoples. This is no time for politics or bureaucracy; this is the time for understanding.

Find out more about Conduits
Brochure download our brochure